Tout ce que vous devez savoir sur la décoration côtière

Il y a juste quelque chose à propos de sentir le sable du sable entre les orteils et de sentir l'eau salée dans l'air qui semble apporter la paix à l'esprit et à l'âme. Néanmoins, nous savons tous que pendant l'hiver, cela peut ne pas être possible. Par conséquent, pourquoi ne pas transformer votre maison en l'oasis de vos rêves avec juste ce qu'il vous faut de décor. Bien que beaucoup pensent que cela ne peut être réalisé que par un décor coûteux, nous sommes ici pour partager ce qui n’est pas le cas. Vous pouvez facilement créer votre rêve côtier grâce à ces conseils et astuces que nous allons partager ci-dessous.

Go Vibrant

tout ce que vous avez besoin de savoir sur la décoration côtière

La clé de l'utilisation de couleurs vives consiste à utiliser une sélection de couleurs multiples et à leur permettre de faire la déclaration qu'elles sont censées faire en même temps.

Les couleurs vives sont assez emblématiques du décor côtier. Elles apportent vitalité, réveillent l’espace et permettent à la maison de se sentir comme si elle ressemblait à des «vacances». Un blues riche qui apporte cette belle couleur aqueuse. L'inspiration n'est pas seulement infinie, mais cela fonctionne exceptionnellement bien d'avoir une multitude de ces couleurs et de les travailler de manière transparente partout où vous sentez le besoin d'un extra.

Verdure de la Manche

plantes dans le salon Tout ce que vous devez savoir sur le décor côtier

Un autre excellent facteur au sujet des plantes est qu'elles aident à purifier votre air tout en ajoutant de belles teintes de vert.

Où serait le décor côtier sans un soupçon de verdure? La verdure est très importante et nous l’aimons beaucoup, non seulement elle est un élément important du décor côtier, mais elle s’est avérée excellente pour stimuler l’humeur. Pour un effet audacieux, optez pour les grandes plantes vertes qui se démarquent par elles-mêmes.

Neutres en couches

Tout ce que vous devez savoir sur la décoration côtière

Si vous voulez réveiller vos neutres, pensez à ajouter des morceaux de pastel. Des notes de pastel apporteront de la beauté tout en restant simples et semblables aux neutres.

Quiconque a dit que les neutres n’étaient pas amusants n’avait jamais rencontré de maison de plage dans leur vie. Une pièce toute blanche près de la plage est toujours une idée géniale, mais pour l'empêcher de se sentir à plat, vous souhaitez ajouter d'autres neutres qui apportent beauté et sens de la texture à l'espace. Travaillez avec des nuances de sable, de brun, de beige et de blanc cassé.

Ouvrez les fenêtres

Tout ce que vous devez savoir sur le décor côtier 1

Les rideaux transparents ne viennent pas seulement en blanc ou en beige, ils existent en plusieurs couleurs que vous pouvez choisir en fonction des couleurs avec lesquelles vous travaillez déjà.

Les rideaux transparents sont un excellent moyen d’ajouter un traitement de fenêtre qui contribue à donner à la pièce une esthétique «ouverte». De plus, cela vous permet d'avoir une sensation d'ouverture dans la pièce sans nuire à votre décor. Ils offrent une sorte d'intimité tout en conservant une qualité aérienne et légère.

Gardez la cuisine ouverte

Tout ce que vous devez savoir sur Coastal Décor 2

Un plan d'étage ouvert dans la cuisine fonctionne exceptionnellement bien car il vous permet de travailler dans les mêmes tons que vous pourriez avoir dans toute la maison.

La clé du décor côtier est un affichage de plan d'étage ouvert; par conséquent, vous voulez garder la zone ouverte tout en lui permettant de s’écouler partout. Assurez-vous que la pièce se sente bien et qu’elle se sente unique à sa manière.

Mélangez les motifs

Tout ce que vous devez savoir sur Coastal Décor 3

Rien ne crie côtier tout à fait comme la couleur marine; par conséquent, ayez votre motif répétitif mis en valeur dans des teintes de marine d'apporter cet appel côtier stark.

Le motif est l’un des meilleurs moyens d’apporter de la polyvalence et de la couleur à une pièce. L'essentiel est d'avoir un mélange de ceux-ci qui viennent de la même couleur afin d'avoir cette cohésion qui est grande et ouverte à la fois. Travaillez dans le jeu de couleurs pour créer un décor qui ait du sens et qui a un aspect charmant.

Amenez le porche

Tout ce que vous devez savoir sur Coastal Décor 4

Ajoutez des coussins à votre balançoire pour créer un look amélioré, confortable et ajouter de la couleur et des motifs.

Une chose à propos des maisons côtières est leur sensation de détente dès le premier instant où vous les voyez. Cela commence dès la première fois que vous montez sur leur porche. Cela dit, ajoutez un lit pivotant ou une balançoire pour que le porche se sente bien, tout en étant apaisant.

Placez votre place

Tout ce que vous devez savoir sur Coastal Décor 5

Une forme circulaire de sièges est idéale pour un moment intime détendu se sentir parfait pour un décor côtier.

Traditionnellement, les maisons uniques sur la plage requièrent des réunions impromptues, ce qui signifie que les sièges doivent être plus décontractés et moins «lourds». Envisagez de disposer de plusieurs fauteuils d'appoint qui apporteront davantage de sièges et plus de beauté à la pièce.

Prenez le confort à l'extérieur

Tout ce que vous devez savoir sur Coastal Décor 6

Plus votre terrasse est confortable, plus vous aurez envie de vous asseoir dehors et de profiter du soleil. De plus, pour cette sensation côtière, ajoutez des nuances de bleu et de rouge pour un bel appariement.

Au lieu d'avoir des chaises longues traditionnelles, optez plutôt pour un affichage confortable. Vous voulez vous assurer que votre écran ressemble à une extension de votre salon, pour une esthétique à la fois décontractée et agencée. Ajoutez des coussins ou même une table d'appoint pour une assise facile qui fonctionne!

Papier peint à gogo

Tout ce que vous devez savoir sur Coastal Décor 7

Votre fond d'écran reflétera l'état de la pièce. Associez votre papier peint à votre décor pour que l'espace soit bouclé.

S'il y a un endroit dans la maison qui a tendance à fonctionner extrêmement bien avec du papier peint, c'est la salle d'eau. Les salles d'eau permettent au décor de se sentir grand en raison de leur petite taille. Par conséquent, l’ajout d’un papier peint audacieux est la meilleure façon de faire appel à la pièce. Optez pour une pièce colorée à la fois accueillante, côtière et amusante.

Êtes-vous amoureux du décor côtier autant que nous sommes? Si oui, comment l'intégrez-vous dans votre maison? Partagez avec nous vos idées ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..