Principales tendances du mobilier en 2019 à prendre en compte lors de la rénovation de votre maison

Avec le nouvel an et prêt à être conquis, il est temps de plonger dans les tendances du meuble pour 2019. Nous ne savons pas de quoi il s'agit, mais il y a quelque chose dans le nouvel an qui nous donne envie de désencombrer, de réorganiser et d'améliorer le maison. Gardant cela à l'esprit, nous avons effectué nos recherches et vous avons présenté les meilleures tendances en matière de mobilier pour 2019 à prendre en compte lors de la rénovation de votre maison.

Vintage Touch

Vintage Dining Room.jpg 3 Principales tendances du mobilier en 2019 à prendre en compte lors de la rénovation de votre maison

Cette année, il s’agit d’avoir ces classiques esthétique et en utilisant des couleurs simples qui ont un vieux monde se sentent à eux.

Bien que nous vous présentions des tendances d'année en année, cette année est un peu différente, car certaines pièces modernes ne sont pas à la mode. Cette année, nous prenons un pas en arrière et nous concentrons sur le vintage, oui! C’est bien pour ceux qui aiment une touche plus chaleureuse et plus traditionnelle, c’est l’année! Non seulement le millésime revient à la mode, mais il est également temps d'ajouter du caractère à cette sensation austère.

Chêne Noir

salon en chêne noir Principales tendances du mobilier en 2019 à prendre en compte lors de la décoration de votre maison

La beauté de l’utilisation du chêne noir réside dans le fait qu’il donne à la pièce un soupçon de plus, sans rien enlever à la pièce.

Le chêne noir est une autre tendance qui se manifeste fortement, alors que 2018 était uniquement axé sur les teintes blanches et le minimalisme net cette année visait uniquement à créer un effet de masse, ce que le chêne noir fait justement! Il crée un effet de réchauffement sans occulter aucun autre morceau. Par conséquent, un accent de chêne noir crée un bel effet de réchauffement dans n'importe quelle pièce.

Grandes têtes de lit

Principales tendances du mobilier en 2019 à prendre en compte lors de la rénovation de votre maison

Le plus gros, mieux c'est quand il s'agit d'une tête de lit grandiose. En substance, vous voulez que votre tête de lit fasse une grande déclaration sans beaucoup de bits décoratifs nécessaires.

Gardant le thème du personnel et du caractère, les grandes têtes de lit font une entrée encore une fois. L'idée est que votre lit fasse un grand boom sans nuire au décor que vous avez déjà. Cela donne également droit aux grandes têtes de lit en couleurs et textures vives.

Rougir, s'il vous plaît

Principales tendances du mobilier 2019 à prendre en compte lors de la rénovation de votre maison 1

Blush arrive en tant que neutre; par conséquent, vous souhaitez l'ajouter simultanément à de nombreuses autres teintes telles que le gris, le noir, le blanc ou même les nuances de prune.

Les tons blush sont là pour rester encore une fois! Pensez à blush comme la nouvelle teinte neutre améliorée. Cela fonctionne bien avec plusieurs tons plus riches et n’enlève pas votre décor. En fait, les tons blush sont parfaits lorsque vous souhaitez mélanger plusieurs nuances.

Motifs géométriques

Principales tendances du mobilier en 2019 à prendre en compte lors de la rénovation de votre maison 2

Lorsque vous travaillez avec des motifs géométriques, vous voulez devenir gros ou rentrer à la maison, la géométrie est audacieuse et audacieuse. Son utilisation audacieuse fonctionnera donc exceptionnellement dans n’importe quelle pièce.

Cette année, nous nous éloignons des œuvres d'art structurées et nous importons des pièces finies avec des éléments géométriques uniques. La clé ici consiste à utiliser des motifs géométriques qui apportent de la couleur dans la pièce tout en permettant un flux de travail optimal dans la maison.

Pièces courbes

Principales tendances du mobilier en 2019 à prendre en compte lors de la rénovation de votre maison 3

Un décor arrondi ou incurvé fonctionne bien en raison de l’aspect unique qu’ils apportent. Non seulement ils sont modernes, mais leur aspect incurvé ajoute à l’esthétique de l’espace.

Comme indiqué précédemment, 2019 nous apporte une sensation de confort; par conséquent, il est logique de disposer de meubles incurvés dans le décor. La pièce entière n'a pas besoin d'être incurvée, mais vous devez la poser de manière incurvée pour obtenir un bel appariement.

Go Custom

Principales tendances du mobilier 2019 à prendre en compte lors de la rénovation de votre maison 4

L'avantage des tabourets personnalisés est que vous avez la possibilité de les peindre ou même de les créer dans le chef-d'œuvre que vous avez toujours voulu avoir.

Nous nous éloignons des pièces minimales et nous passons à des éléments personnalisés qui apportent une texture et un caractère unique. Pensez à concevoir votre propre meuble ou à en construire un nouveau avec votre partenaire.

Éléments naturels

Principales tendances du mobilier en 2019 à prendre en compte lors de la rénovation de votre maison 5

Le marbre fonctionne bien lorsqu'il est créé comme élément principal de la pièce. Cela fonctionne mieux dans la salle de bain car il apporte un effet rafraîchissant.

Cette année, nous sommes fascinés par les éléments naturels qui ajoutent une touche de caractère à une pièce. Pensez au marbre, aux pierres naturelles, à la quartzite ou même au cristal et associez-les à une simple pièce pour que ces éléments se sentent mieux installés dans la pièce.

Pièces multifonctionnelles

Principales tendances du mobilier en 2019 à prendre en compte lors de la rénovation de votre maison 6

Pourquoi un îlot de cuisine qui fonctionne pour une chose alors que vous pouvez lui faire remplir plusieurs fonctions? Amenez votre îlot de cuisine à un niveau supérieur en le rendant accessible à de multiples activités de cuisine.

Le décor devient plus fonctionnel que personnel, le fait de disposer de pièces multifonctionnelles vous permet de travailler dans moins de meubles, mais avec un objectif plus ambitieux. L'idée est d'utiliser 2 ou 3 pièces qui permettent d'agrandir l'espace tout en fonctionnant pour de nombreuses choses.

Audacieux et audacieux

Principales tendances du mobilier en 2019 à prendre en compte lors de la rénovation de votre maison 7

Pour cet aspect audacieux et audacieux, ajoutez un papier peint audacieux au décor de votre plafond pour enchanter la pièce de manière unique.

Dernier point, mais non le moindre, mettre en avant votre couleur et le mobilier ne va nulle part. Les mots audacieux et audacieux sont là pour rester, et nous sommes extrêmement heureux. La couleur devient partie intégrante du décor principal et le motif est au centre de nos préoccupations.

En conclusion, 2019 apporte une nouvelle touche traditionnelle au décor et nous l’aimons absolument. Quelle est la tendance qui t'enthousiasme cette année? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..