Petites cuisines que vous êtes sûr d'aimer

Le style et la décoration connaissent pas de frontières, mais il peut devenir un peu écrasante lorsque vous travaillez avec une chambre plus petite en particulier une petite cuisine. Bien que la plupart des pièces puissent être réorganisées et ajustées à votre goût, la première fois que vous apercevrez une petite cuisine, vous risquez de vous sentir un peu découragé de ne pas savoir décorer cet espace. Toutefois, si vous avez une petite cuisine voici quelques exemples de la façon de tomber amoureux de l'espace.

Twist sur le charbon

cuisine anthracite cuisine minuscule vous êtes sûr d'aimer

Le gris anthracite est une couleur si jolie et élégante qu'il conviendra également à des morceaux de bois qui donneront une touche rustique et chic à la cuisine.

Les couleurs plus sombres peuvent sembler intimidantes pour une petite cuisine, mais elles peuvent être totalement opposées quand elles sont associées à des teintes plus claires qui éclairent l’espace. Considérons une couleur telle que le gris anthracite, cette teinte est riche et audacieuse, mais lorsqu'elle est associée à une île en marbre, elle semble prendre vie de la manière la plus simple. Par conséquent, ayez des teintes plus sombres autour de la cuisine et des couleurs plus claires au centre.

Appareils cachés

dissimulez les appareils Tiny Kitchens que vous êtes sûr d'aimer

Cacher vos appareils peut créer une sensation immédiatement plus grande dans la pièce. Non seulement cela, mais la salle se sentira grande et moderne.

La dernière tendance de la cuisine sur le marché actuellement prend vraiment des appareils trop dissimulés. Pour une cuisine plus petite, dissimulez vos appareils et laissez la taille de la pièce faire la différence. Au lieu d’avoir vos appareils métalliques au centre de vos préoccupations, l’air de la pièce sera plutôt léger.

Bassin de couleur

Petites cuisines que vous êtes sûr d'aimer

Vous n'aimez pas ajouter trop de couleur ou de texture à votre cuisine? Optez pour un riche dosseret, même avec des nuances neutres pour ce caractère si particulier.

En cas de doute, faites confiance à la couleur. Si votre cuisine vous semble un peu «trop» petite, c'est la voie à suivre. Optez pour un dosseret en mosaïque avec des nuances de couleurs vives ou même un papier peint audacieux qui contient tout ce dont vous avez besoin pour redonner vie à la pièce sans que vous ayez besoin de peu d'éléments décoratifs supplémentaires. Vous pouvez même vous amuser avec le revêtement de sol.

Plancher amusant

Petites cuisines que vous êtes sûr d'aimer 1

Amusez-vous avec vos carreaux pour vous concentrer directement là où vous en avez besoin. Plus vous apportez de couleur à votre revêtement de sol, plus il sera facile de le décorer.

Comme mentionné ci-dessus, songez plutôt à faire preuve d'audace. Si vous mourez d'envie d'essayer une couleur audacieuse dans votre cuisine pour la faire paraître grande et ouverte, sans avoir l'impression que vous en avez la place, votre sol est la solution idéale. Vous avez suffisamment d’espace au sol pour choisir différentes couleurs, motifs et carreaux qui s’harmonisent avec le décor que vous avez déjà.

Rayonnage Ouvert

Petites cuisines que vous êtes sûr d'aimer 2

Apportez sur les étagères ouvertes pour transformer votre cuisine instantanément. Gardez-les simples et affichez uniquement ce dont vous avez besoin pour obtenir les meilleurs résultats.

Les petites cuisines disposent généralement de peu ou pas d’armoires. Si elles disposent d’armoires supplémentaires, elles sont traditionnellement trop grandes ou prennent trop de place. Afin de réduire l'encombrement, la plupart des armoires ajoutent un système d'étagères ouvert. Les étagères ouvertes enlèveront la lourdeur de la pièce et apporteront une sensation aérienne sans faille.

Tout blanc

Petites cuisines que vous êtes sûr d'aimer 3

Que vous ayez une longue cuisine petite ou étroite, utiliser un écran tout blanc est le moyen idéal pour apporter de la beauté et de la fabrication l'espace se sentir plus grand et plus mis ensemble.

Rien n’a une sensation en expansion dans une pièce aussi semblable à la couleur blanche; par conséquent, en cas de doute sur la façon de tomber amoureux de votre petite cuisine, optez pour un design tout blanc. Une cuisine toute blanche se sentira grande et ouverte tout en embrassant la taille de l'espace. Considérez-le comme le moyen idéal de donner à votre pièce une surface deux fois plus grande.

Ne pas oublier la lumière

Petites cuisines que vous êtes sûr d'aimer 4

Des luminaires uniques peuvent être difficiles à trouver, mais ils ont un impact énorme dans toutes les pièces, en particulier dans la cuisine. Ajoutez deux des mêmes luminaires pour avoir le plus grand impact.

Nous n’insisterons jamais assez sur l’importance des luminaires audacieux, en particulier lorsque vous vous concentrez sur la décoration d’une petite cuisine. Les luminaires font une différence énorme dans la taille et l'apparence de la pièce. Vous pourriez même dire qu'ils sont ce qui fait ou défait la salle. Ajoutez plusieurs luminaires dans les zones à éclaircir pour améliorer naturellement la pièce.

Votre île est votre amie

Petites cuisines que vous êtes sûr d'aimer 5

Ajoutez une île qui offre un espace de rangement classique, qui aide à organiser la pièce sans avoir à ajouter de nouveaux morceaux de mobilier.

Ne craignez pas votre îlot de cuisine, car c’est votre ami. L'île peut donner une impression de cuisine plus élaborée et apporter une sensation naturelle de «pote» à la pièce. L’essentiel est d’avoir une île proportionnelle à la pièce. Elle ne doit pas s’éloigner de l’espace, ni se sentir comme si elle n’appartenait pas, elle devrait sembler homogène et cohérente comme si elle y était.

Mobilier Polyvalent

Petites cuisines que vous êtes sûr d'aimer 6

Faites en sorte que votre île serve non seulement de collection de stockage, mais également de bar à petit-déjeuner. Cela éliminera deux choses sans avoir à ajouter de décor.

La meilleure chose que vous puissiez faire pour votre cuisine est d’ajouter des meubles polyvalents, cela vous permettra d’économiser de l’espace tout en donnant à la pièce une allure harmonieuse. De plus, vous aurez tout dans une même pièce sans avoir à faire de compromis. La clé est de garder les choses simples et d'ajouter ces éléments clés qui donnent à la pièce une sensation de grandeur tout en ayant un effet simpliste.

Accents vibrants

Petites cuisines que vous êtes sûr d'aimer 7

Pour une couleur d'accent, vous voulez aller en gras et amusant, comme une touche de jaune, de rouge ou même une touche de bleu. Ces couleurs ajoutent une touche vibrante encore chaleureuse et ouverte.

Pour les petits espaces, il faut des accents vibrants. De plus, il redonne vie à la pièce tout en lui donnant texture et caractère. Envisagez de créer des éléments dynamiques pour ramener la beauté dans votre espace tout en restant simple et cohérent pour la pièce.

Les petites cuisines sont notre préféré, mais les décorer n’est pas aussi amusant. Lequel allez-vous essayer? S'il vous plaît laissez-nous savoir ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..