Palettes de couleurs inattendues qui fonctionnent réellement

Apportez une touche audacieuse à votre maison avec une palette de couleurs unique et inattendue. Il existe quelque chose dans une palette de couleurs inhabituelle qui aide à donner vie à une pièce presque immédiatement. Cela dit, voici nos palettes de couleurs inattendues préférées qui fonctionnent réellement.

Sarcelle et rouge

sarcelle et rouge Palettes de couleurs inattendues qui fonctionnent réellement

Ajoutez une chaise rouge audacieuse pour apporter de la beauté et une nouvelle approche, ajoutez des accents de sarcelle pour la faire revivre dans un grand appel.

La sarcelle et le rouge forment un accord unique, mais ils créent une sensation de chaleur dans toutes les pièces dans lesquelles ils sont placés. Pour cet effet contrastant, prenez les deux teintes et faites-en un élément de base dans la pièce. En les mélangeant avec vos autres nuances, la pièce prendra vie.

Teintes de bleu et d'orange

blue and orange 2 Palettes de couleurs inattendues qui fonctionnent réellement

Si vous ne savez pas encore exactement comment mélanger les teintes vives de l'orange avec les morceaux apaisants de bleu, associez-les ensemble et laissez-les faire une déclaration ensemble, mais à leur manière.

Bien que les teintes de bleu aient toujours bien fonctionné avec presque toutes les couleurs, il y a quelque chose dans les morceaux d'orange qui peut instantanément donner vie à la pièce. La couleur bleue fonctionne dans presque toutes les pièces en raison de sa neutralité sexuelle, mais quand elle est associée à des notes d'orange, elle devient instantanément une chose audacieuse et grandiose.

Vert Olive & Marron

Palettes de couleurs inattendues qui fonctionnent réellement

Bien que le brun et l’olive puissent être un peu minimisés lorsqu’ils sont travaillés avec des morceaux de bois, la pièce devient confortable et même apaisante.

Même si ces deux couleurs ont tendance à être un peu trop neutres ensemble, elles fonctionnent exceptionnellement bien. Non seulement ils appartiennent à la même famille de couleurs, mais ils ajoutent un petit plus. Pour que cette palette fonctionne parfaitement, ajoutez des notes de crème et de blanc intense.

Corail pâle et marine

Palettes de couleurs inattendues qui fonctionnent réellement 1

Faites une grande différence entre les deux teintes en ayant un mur d’accent dans une nuance de corail pâle et en vous mettant en valeur avec vos nuances de bleu marine.

Le corail pâle est devenu l'une de ces couleurs qui convient à toutes les pièces et avec toutes les couleurs. Cependant, cette fois, nous travaillons avec peu de marine pour une sensation fantaisiste. Les ténèbres de la teinte marine prendront vie avec les accents de corail.

Turquoise & Mandarine

Palettes de couleurs inattendues qui fonctionnent réellement 2

Comme toutes les nuances d’orange, la mandarine n’est pas la couleur la plus facile à utiliser; Cependant, quand il est associé à une couleur comme le turquoise, il devient tellement génial que la mandarine prend une nouvelle vie - parfaite pour ceux qui veulent l'ajouter comme couleur d'accent.

Le mélange de turquoise et de mandarine confère à la pièce une sensation exotique assez belle à regarder. Bien que la combinaison de couleurs soit un peu différente, c’est l’une de ces nuances qui prennent vie, et même plus, quand elles sont affichées ensemble.

Or jaune et vert

Palettes de couleurs inattendues qui fonctionnent réellement 3

Contrairement aux croyances contraires, l’or jaune est facile à intégrer dans n’importe quelle pièce, car c’est comme un cousin plus mûr et jaunâtre. Associez-le à de riches nuances de vert pour apporter une touche vintage à la pièce.

Le jaune or est une teinte si forte qu'il apporte beauté et texture à toutes les pièces et dans toutes les teintes: c'est là que le vert entre en jeu. Utilisez un papier peint or jaune ou vert et laissez la teinte opposée s’affirmer toute seule.

Lavande et pêche

Palettes de couleurs inattendues qui fonctionnent réellement 4

La lavande et la pêche forment une combinaison exceptionnelle lorsqu'elles sont associées à des notes de verdure fraîche dans la salle à manger.

Bien que ces deux teintes appartiennent à des groupes familiaux similaires, elles sont complètement différentes. La raison en est qu’elles viennent avec des nuances uniques, mais une fois réunies, elles donnent vie à une pièce avec des notes de féminité.

Caramel et Pastels

Palettes de couleurs inattendues qui fonctionnent réellement 5

Le caramel au beurre est une belle couleur qui peut utiliser quelques accents plus doux. Assurez-vous que vous avez des morceaux plus légers pour améliorer l'or qui existe déjà dans la teinte caramel au beurre.

Le caramel au beurre est une couleur si unique qu'il se marie bien à de multiples nuances, mais lorsque vous souhaitez apporter un appel de signature. Associez-le avec plusieurs bits pastel pour un bel affichage contrastant.

Agrumes Jaune & Rose

Palettes de couleurs inattendues qui fonctionnent réellement 6

Qui n'aime pas le mariage du jaune et du rose? Toutefois, si vous souhaitez aller encore plus loin, ajoutez un jaune citron légèrement plus brillant pour redonner vie à la palette de couleurs.

Le jaune est audacieux et frais en soi, mais il prend une nouvelle vie quand il est associé à des notes de rose. Rose semble apporter une touche contemporaine quand il est tissé dans des notes de jaune citron. Comparez les deux et apportez quelque chose de nouveau et de nouveau à la fois.

Blanc et peu de tout

Des palettes de couleurs inattendues qui fonctionnent réellement 7

Lorsque vous travaillez avec des couleurs vives et des blancs éclatants, ajoutez un papier peint texturé pour créer une puissante palette de couleurs qui agrandit la pièce et donne une impression de cohérence.

Même si la plupart disent «moins c'est plus», nous croyons que plus est plus et cette palette de couleurs en est l'incarnation. Pourquoi n’avoir un tableau de couleurs que lorsque vous pouvez les associer à des touches de blanc. Le blanc contrastant décomposera les différentes teintes de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Laquelle de ces palettes de couleurs inattendues vous intrigue le plus? S'il vous plaît partager avec nous dans les commentaires ci-dessous.

utiliser le gingembre
Mode limité
il est tissé dans des notes d'agrumes jaunes

×

utiliser le gingembre
Mode limité
les deux maisons

×

utiliser le gingembre
Mode limité
les blancs, ajouter

×

Loading ..

Recent Posts

Loading ..