Idées de cabinets modernes que tous les minimalistes aimeront

Les armoires ont toujours fait partie du décor de la cuisine et sont devenues un aliment de base depuis plusieurs années. Cependant, même les agrafes d'une pièce doivent être améliorées de temps à autre, c'est là que les armoires modernes entrent en jeu. Les armoires modernes sont la quintessence dans les cuisines modernes car elles vous permettent de couvrir ce dont vous avez besoin et d'afficher ce que vous voulez sans créer un attrait «encombré ou envahissant». Gardant cet esprit, ces idées de cabinet modernes sont parfaites pour le minimaliste qui vit en nous. Ce guide vous aidera à créer une approche minimale tout en conservant une impression de mise à jour.

Chêne Cerusé

cuisine en chêne cérusé Des idées de cabinets modernes que tous les minimalistes aimeront

Lorsque vous souhaitez que vos armoires de cuisine deviennent l’axe principal de la pièce, assurez-vous que vos armoires en chêne cérusé sont l’axe principal. Assurez-vous que le reste de la pièce est simple et minimal.

Alors que beaucoup n’ont pas encore entendu parler de ce type de chêne, d’autres, comme nous, en tombent lentement amoureux. Le chêne cérusé est l’une des formes de chêne les plus légères du marché. Par conséquent, si vous souhaitez éclairer votre cuisine, utilisez un chêne cérusé. En particulier, ce chêne convient parfaitement au travail sur mesure car il peut être associé à de nombreuses options différentes.

Bois plus profond

armoires en bois sombre Idées de meubles modernes que tous les minimalistes aimeront

Le bois plus foncé est idéal pour les touches pointues qui donnent à la pièce un aspect un peu plus élégant et même mis en place. Assurez-vous d'avoir des éléments plus clairs pour une approche contrastée qui illumine la pièce.

Si vous recherchez une approche élégante pour votre cuisine, optez pour des nuances plus profondes et plus riches dans vos armoires. Cela fonctionne exceptionnellement bien lorsque vous avez un plan d'étage de cuisine ouvert. Cette ouverture vous permet d'obtenir le contraste parfait entre les deux écrans.

À panneaux

Idées de cabinets modernes que tous les minimalistes aimeront

Les armoires de cuisine en panneaux semblent fonctionner exceptionnellement bien dans les cuisines bien ouvertes et bien ventilées. Les cuisines ouvertes aident les armoires à panneaux à paraître plus grandes.

Qui n'aime pas la sensation d'un pays dans sa cuisine? L’esthétique accueillante d’une cuisine campagnarde est appréciée depuis de nombreuses années et il n’ya pas d’arrêt pour le moment. Cependant, le décor pays a toujours été réputé pour ses multiples composantes différentes, raison pour laquelle beaucoup soutiendront qu'il est assez difficile de créer une approche minimaliste. Malgré tout, pour un appel minimaliste, optez pour une approche à armoires à panneaux.

Noir et marbre

Idées de cabinet modernes chaque minimaliste aimeront 1

Le fait d'associer vos armoires noires à un îlot de cuisine en marbre contribue à élargir la convivialité et l'esthétique de la cuisine. Ajoutez des éléments frais tels que des fleurs ou même des fruits pour donner une couleur que vous pouvez personnaliser à votre goût.

Le noir est toujours une bonne idée dans une cuisine qui a besoin d’une approche élégante et avant-gardiste; Cependant, il devient beaucoup plus minimal et plus grand lorsqu'il est associé à une île en marbre. Laissez vos armoires noires élégantes et élégantes et laissez votre île parler d'elle-même.

Ouvert et aéré

Idées de cabinets modernes que chaque minimaliste adorera 2

Si vous n’êtes pas sûr des armoires ouvertes, mélangez-les avec des armoires traditionnelles. Faire alors décompose l'attrait des armoires ouvertes tout en ayant une touche traditionnelle.

Oui, nous savons que les armoires ouvertes peuvent être intimidantes. En fait, nous avons écrit un guide pour vous aider tout au long du chemin. C’est à quel point nous aimons et apprécions la façon dont les armoires ouvertes peuvent donner une impression de pièce. Présentez vos plats préférés pour agrandir la pièce sans l'enlever.

Blanc laqué

Des idées de cabinets modernes que chaque minimaliste adorera 3

Les armoires entièrement blanches sont toujours une bonne idée, mais l’ajout d’une touche laquée les améliore encore plus, principalement parce qu’elles offrent un soupçon de modernité.

Que vous cherchiez à obtenir une approche entièrement blanche ou que vous vouliez simplement ajouter une touche laquée à votre cuisine, les armoires laquées blanches constituent l’un des meilleurs moyens d’agrandir la pièce tout en vous permettant d’obtenir une touche unique dans le espace.

Complètement contemporain

Idées de cabinets modernes que chaque minimaliste adorera 4

Contemporain signifie plusieurs choses différentes, c'est pourquoi nous aimons l'audace d'avoir une touche dynamique, moderne et audacieuse.

L’approche contemporaine est toujours une bonne idée, quel que soit le style de cuisine que vous avez. L’idée est d’avoir des armoires complètement différentes de ce que vous aviez l'habitude d'avoir. Pensez à des armoires de tailles différentes ou même à deux styles d’armoires différents dans la même pièce.

Allez en gras

Idées de cabinets modernes que chaque minimaliste adorera 5

Lorsque vous travaillez avec une teinte audacieuse, assurez-vous de l’utiliser dans toute la pièce pour un aspect cohérent qui rend les espaces plus lumineux et plus vivants.

Même les plus minimalistes peuvent apprécier un étalage d’armoires audacieux. Aller hardiment vous autorise à utiliser des couleurs riches et vibrantes et à épouser la taille de la pièce. Pensez à utiliser une palette de couleurs contrastante pour créer un attrait parfait sans nuire à la présentation de votre cuisine.

Gris mat

Des idées de cabinets modernes que tous les minimalistes aimeront 6

Associez vos armoires grises à votre île pour obtenir une touche de cohésion ultime qui agrandit la pièce.

Gray est devenu très populaire l'année dernière et il n'y a aucune trace de son départ imminent. Gardant cela à l’esprit, le gris est en train de devenir un candidat de choix pour la cuisine, mais avec une touche de mat. Le gris mat convient parfaitement à ceux qui veulent une approche masculine de leur cuisine avec une touche de modernité.

Cabinet vitré

Des idées de cabinets modernes que chaque minimaliste adorera 7

Pensez à associer vos armoires à portes vitrées avec des armoires traditionnelles entièrement recouvertes pour obtenir le contraste parfait entre les deux, ce qui vous permet de masquer ce que vous avez besoin de cacher et à quel moment.

Pourquoi garder tous vos plats coûteux à l’abri de vos invités, alors que vous pouvez les afficher facilement avec les portes vitrées. Avoir des portes vitrées vous permet de ne présenter que celles que vous voulez, mais avec un bouclier qui les empêche de se faire la main. De plus, c’est une excellente forme de couche protectrice transparente. Assurez-vous de garder vos vitrines aussi claires que possible pour un résultat optimal.

Comment mettez-vous à jour vos armoires de cuisine? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..