Façons confortables de décorer avec des couleurs d'automne

Automne: la saison où les feuilles dehors commencent à inspirer notre décor intérieur. Alors que le temps commence à être frais et même frais le soir, il est officiellement temps de commencer à changer notre décor. Cela dit, il n’est que logique de vous proposer des façons agréables de décorer votre maison avec des couleurs d’automne traditionnelles et modernes. Laissez la nature vous inspirer par sa beauté naturelle. Sans oublier que l’automne est le moment idéal pour expérimenter de nouvelles teintes.

Apportez le vert

salle à manger verte Façons de décorer avec des couleurs d'automne

Pas un fan de murs verts? Alors restez simple et ajoutez des rideaux verts! Les rideaux sont parfaits pour la décoration saisonnière, car vous pouvez les changer aussi souvent que vous le souhaitez.

Le vert est une couleur tellement belle et audacieuse qu'il est parfaitement logique de l'utiliser pour l'automne. Pour une touche de théâtre classique, ajoutez un mur d’accent avec une nuance de vert vif. Cela apporte de l'élégance avec une touche moderne. De plus, vous avez la possibilité d’ajouter d’autres teintes de vert exactement là où vous voulez qu’elles aient un effet encore plus grand. Vous voudrez peut-être même envisager un papier peint vert pour votre salle à manger.

Chaises d'appoint

chaises d'appoint d'automne Cozy Ways To Decorate With Fall Colors

Si vous avez déjà plusieurs couleurs dans la pièce, optez pour une touche d'accent gris en ajoutant des chaises d'appoint grises. De plus, ajoutez uniquement chaises d'appoint en forme pour poursuivre souligner l'appel.

Qui n'aime pas une chaise d'appoint confortable? Les fauteuils d'appoint sont parfaits lorsque vous souhaitez ajouter de la couleur et de la texture à une pièce sans perturber ce que vous avez déjà. Choisissez une chaise d'appoint audacieuse de couleur verte, grise ou orange et laissez-la faire une déclaration bien intentionnée tout en gardant le reste de votre décor simple et cohérent.

Tons de terre confortables

Façons confortables de décorer avec des couleurs d'automne

Juste parce que vous utilisez des tons neutres et terreux ne fait pas Cela signifie que vous devez aller «ennuyeux». Ajoutez des nuances de vert, de noir ou même de lavande pour une touche qui fait toujours partie de l’attrait neutre.

Les tons terre ne sont pas seulement de retour dans la tendance, mais ils sont parfaits pour créer une atmosphère chaleureuse qui fonctionne toute l'année. L'idée est de mélanger des teintes plus riches et plus sombres et de les faire travailler avec des couleurs simples et neutres qui font un beau mélange entre les couleurs. Vous pourriez même vouloir ajouter un plaid à ces couleurs similaires pour apporter du caractère et de la texture.

Riches morceaux de bois

Façons confortables de décorer avec des couleurs d'automne 1

Pourquoi changer un classique? Si vous avez une table en bois dans votre salle à manger, conservez-la telle quelle et ajoutez un décor automnal pour créer une ambiance romantique et rustique.

Nous aimons l’idée du bois à l’automne. Non seulement il est rustique et constitue un ajout confortable et confortable à la maison, mais il est doux et subtil à sa manière. Le bois est l'un de ces éléments qui ajoutent à une pièce tout en travaillant avec le décor que vous avez déjà. Pensez-y comme une touche crue qui rassemble une pièce sans trop de temps ni d'efforts.

Votre foyer est la clé

Façons confortables de décorer avec des couleurs d'automne 2

Votre manteau devrait faire partie de votre décor, il ne devrait pas être nu. Par conséquent, lorsque vous vous concentrez sur votre cheminée, concentrez-vous également sur votre manteau et placez votre décor face à la fois.

Si vous avez la chance d’avoir une cheminée, l’automne est le moment idéal pour en profiter et en faire le point de mire d’une pièce. Décorez votre foyer avec des teintes automnales pour un ajout amusant qui apporte de la couleur à la pièce. De plus, vous souhaitez décorer votre cheminée pour apporter cette esthétique chaleureuse et intime.

Buffalo Plaid

Façons de décorer avec des couleurs d'automne 3

Votre vestiaire mérite également d'être décoré. Ajoutez une couverture avec un imprimé à carreaux de buffle pour un effet réchauffant que vos gars apprécieront lorsqu'ils enlèveront leurs chaussures.

Le plaid de Buffalo crie à l’automne, c’est un magnifique mélange de couleurs qui se combinent pour créer un affichage chaleureux. Ajoutez un oreiller ou une couverture à carreaux de buffle, ce qui facilite son retrait lorsque le temps est chaud. C'est aussi un moyen plus facile de mettre en œuvre la tendance et la saison sans le lourd engagement que les autres aspects décoratifs ont tendance à afficher.

N'oubliez pas votre salle à manger

Façons de décorer avec des couleurs d'automne 4

Votre salle à manger n'a pas être grand pour que vous puissiez en saisir chaque pouce. Ajoutez une table en bois et un banc et laissez l’espace tomber dès le début. N’oubliez pas d’ajouter un soupçon de motif.

Votre salle à manger est essentiellement l'un des meilleurs endroits pour mettre en œuvre un décor saisissant de saison. Vous pourriez même vouloir ajouter un banc pour un appel rustique d'une manière simpliste. En outre, le banc vous donne plus de places assises pour des événements de vacances tels que l'Action de grâces ou Noël, lorsque la famille a tendance à se réunir autour de la table et à profiter de la compagnie.

Bleu cobalt

Façons confortables de décorer avec des couleurs d'automne 5

Ajoutez des chaises bleu cobalt pour un contraste parfait, cela fonctionne particulièrement bien lorsque vous souhaitez obtenir une teinte accentuée qui apporte un bel affichage, même dans les salles neutralistes.

Le bleu est une si belle couleur qu'il nous semblait logique de l'utiliser également pendant les mois les plus froids. Le bleu est parfait pour l’automne, car il apporte du caractère à n’importe quelle pièce. Nous l’aimons particulièrement dans les tabourets des îlots de cuisine. Il ya quelque chose à propos de la couleur bleue qui apporte une touche mystérieuse à la fois confortable et charmante.

Orange

Façons confortables de décorer avec des couleurs d'automne 6

Ajoutez des coussins oranges pour compléter votre décor d'automne et associez-le à des motifs à carreaux pour créer votre style de décoration.

Apportez l’orange, qui n’aime pas les morceaux d’orange à l’automne?! C’est la couleur parfaite pour créer une ambiance d’automne tout en restant amusant et chic. La clé est de l'ajouter lentement mais sûrement et de rendre l'espace chaud. Restez simple et ajoutez des morceaux d'orange qui apportent cet attrait classique qui prend vie lorsqu'il est associé à d'autres couleurs simples.

C’est un tapis

Façons de décorer avec des couleurs d'automne 7

Plus le tapis est gros, mieux c'est! Qui n'aime pas avoir un tapis doux et moelleux sur lequel poser les pieds ou par terre tout en profitant de la chaleur de votre cheminée.

Si vous n'avez pas de tapis dans votre salon, allez en chercher un. Avoir un tapis peut donner vie à une pièce avec une sensation simple et confortable. Vous voulez avoir une grande piste qui remplit la pièce sans la quitter. Restez simple, restez chic et permettez à votre espace de se sentir à la fois personnel et accueillant.

Comment ajoutez-vous une touche chaleureuse à votre maison pendant l'automne? Partagez avec nous ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..