Embrassez votre petite cuisine avec ces idées de décoration

Ceux qui ont une petite cuisine savent à quel point il peut être épuisant de trouver la quantité de décor nécessaire pour apporter du caractère et de la texture à la pièce sans réduire simultanément l'espace. Pour l’essentiel, il s’agit d’améliorer la pièce tout en y ajoutant tout ce dont vous avez besoin. La clé est de travailler avec des pièces polyvalentes qui non seulement épousent la pièce, mais vous donnent cette touche de modernité. Gardant cela à l'esprit, nous vous apportons un guide expliquant comment faire exactement cela! Laissez-nous vous guider pour embrasser votre petite cuisine et enfin obtenir le décor que vous aimez dans la pièce.

Charbon de bois haut de gamme

armoires gris anthracite Embrassez votre petite cuisine avec ces idées de décoration

Si vous voulez vraiment que la teinte plus foncée fasse une déclaration, assurez-vous que vos luminaires sont clairs et lumineux pour offrir cette sensation expansive.

Les armoires à charbon plus sombres sont un excellent ajout à une cuisine plus petite car elles apportent un contraste juste où et quand vous en avez besoin. L'idée est de faire en sorte que la teinte sombre crée une sensation d'angine lorsque les éléments les plus clairs éclairent la pièce. Ajoutez des morceaux de marbre pour rehausser les teintes claires et apporter une touche unique.

Décor à usages multiples

Embrassez votre petite cuisine avec ces idées de décoration

L’ajout d’un multifonctionnel n’est pas seulement une bonne idée, mais c’est pratique et cela aide. vous avez une dose supplémentaire de espace de rangement .

En ce qui concerne les petites cuisines, vous voulez avoir autant de pièces décoratives multifonctionnelles que possible. Cela vous permet d'avoir des éléments multitâches dans la pièce qui travaillent deux fois plus dur sans vous éloigner de la pièce. Envisagez de disposer d'un banc intégré pour apporter plus de places assises et plus de rangement dans la pièce sans prendre de place.

Éclairage sombre

Embrassez votre petite cuisine avec ces idées de décoration 1

Un seul luminaire sombre peut faire toute la différence en ce qui concerne l’allongement de la pièce.

L'éclairage est tout, mais il peut être un peu difficile de décider quels luminaires utiliser. En cas de doute, envisagez d'utiliser des appareils d'éclairage plus sombres pour éclairer la pièce tout en lui donnant un toucher élevé. Plus les luminaires sont élevés, plus la pièce paraîtra grandiose.

Touche moderne

Embrassez votre petite cuisine avec ces idées de décoration 2

Quand il s’agit d’un look moderne, gardez la cuisine simple, mais ajoutez un élément unique, comme changer votre comptoir en marbre ou même en version à quartz.

L'ajout d'une touche de modernité est un excellent moyen de donner à la pièce une impression d'espace et de mise en place, même si ce n'est pas nécessairement le cas. Pour une touche moderne, vous voulez ajouter un appel simple à la pièce dans une finition métallique. La finition en métal donne à l'espace une impression de modernité en modifiant simplement une chose de l'espace.

Mignon et coloré

Embrassez votre petite cuisine avec ces idées de décoration 3

En matière de couleur, vous voulez créer une attitude unique et audacieuse. La clé consiste à afficher les couleurs de manière transparente dans toute la pièce.

Que vous ajoutiez de la couleur uniquement dans vos armoires ou que vous l’ajoutiez à d’autres zones de l’espace, ajouter une touche colorée est l’un des meilleurs moyens d’améliorer une petite cuisine. Il y a quelque chose à ce sujet qui donne à l'espace un sentiment d'assemblage, ouvert et nouveau.

Gardez le ouvert

Embrassez votre petite cuisine avec ces idées de décoration 4

Laissez la pièce ouverte et aérée en ayant un jeu de couleurs qui coule dans toute la pièce. Cela apportera un effet audacieux un peu plus cohérent.

Prenons un instant et parlons un instant de l’aménagement de votre petite cuisine: rien n’est plus agréable pour une pièce que d’avoir un agencement ouvert. Si vous avez une disposition plus fermée, envisagez de la modifier un peu pour ouvrir la pièce de manière simple. Afin d'ouvrir la pièce, vous voulez décorer dans un mouvement extérieur.

Élégant mais simple

Embrassez votre petite cuisine avec ces idées de décoration 5

Un mur d’accent est tout ce dont vous avez besoin pour faire revivre une pièce. L'essentiel est de le rendre aussi personnel que possible dans la pièce.

Alors que nous sommes en faveur d’ajouter autant de décor que possible, nous sommes également amateurs de choses simples et cette idée n’est que cela. L'idée est d'avoir une petite pièce cohésive qui a une touche élégante. Que vous choisissiez des tabourets de siège complexes ou un mur d’accent, c’est à vous de choisir. Cependant, n'oubliez pas de ne pas surcharger la pièce et d'avoir un soupçon de beauté.

Affichage de l'oeuvre

Embrassez votre petite cuisine avec ces idées de décoration 6

Ajouter de l’art à la cuisine est une excellente façon d’obtenir un point central dans la pièce sans nuire au reste de votre décor.

En cas de doute, envisagez d'ajouter des illustrations. Les illustrations sont toujours une bonne idée lorsque vous souhaitez apporter de la beauté et du caractère à une pièce, en particulier une petite pièce. Apportez plusieurs couches d’art pour donner à la pièce un aspect qu’elle soit, quelle que soit sa taille.

Coin petit-déjeuner

Embrassez votre petite cuisine avec ces idées de décoration 7

Ajouter un petit coin petit-déjeuner pourrait être exactement ce dont votre cuisine a besoin pour revenir à la vie tout en restant fonctionnelle.

Même si vous devez déplacer quelques petites choses, ajouter un coin petit-déjeuner est une excellente idée. Il vous permet d’avoir un espace réservé pour manger et partager avec votre famille et vos amis. De plus, il ya un élément de familiarité dans l’air lorsque vous avez un coin petit-déjeuner qui fait avancer les choses.

Armoires à tablettes ouvertes

Embrassez votre petite cuisine avec ces idées de décoration 8

Qu'il s'agisse de petites ou de grandes étagères ouvertes, votre petite cuisine a besoin de retrouver une vie minimaliste et audacieuse.

Les étagères ouvertes vous permettent d'afficher ce que vous aimez et de masquer tout ce que vous n'aimez pas tout en agrandissant la pièce. Il y a quelque chose à propos de l'enlèvement de vos grandes armoires qui donnent simplement l'impression d'une pièce plus grande. Considérez-le comme la forme ultime d’avoir des étagères sans l’élément volumineux.

Comment décorer votre petite cuisine? Partagez avec nous vos idées ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..