Des accents roses blush qui envahissent complètement le monde du design

Le rose blush est devenu un tel succès dans la mode qu'il s'est étendu au design d'intérieur. Cependant, incorporer ce neutre doux avec une touche féminine peut être un peu délicat. La raison principale en est que le rose a une «connotation féminine»; par conséquent, de nombreux propriétaires deviennent intimidés par la couleur. Néanmoins, les hommes sont de plus en plus à l'aise avec un mélange de couleurs et en viennent à la teinte de ce que c'est: une magnifique couleur exploitable. Dans cet esprit, nous avons élaboré un guide sur la manière de travailler avec des accents de rose pâle dans votre décor actuel.

Jeter un tapis

tapis blush pink Les accents blush rose envahissent le monde du design

Un beau tapis blush ajouté à la pièce ajoutera une touche chaleureuse qui embrassera et améliorera la pièce de manière homogène.

Si vous ne voulez pas vraiment incorporer du blush dans toute la maison, pensez à utiliser un tapis de lancer dans les tons les plus clairs. Un tapis peut être enlevé, c’est pourquoi il est si bon de travailler dans la teinte comme coussin au départ.

Rideaux

rideaux blush Blush rose accents qui conquièrent complètement le monde du design

Que vous souhaitiez ajouter de la couleur ou même de la texture, un ensemble de rideaux blush ajoute un peu des deux d'une manière charmante et féminine.

Qui n'aime pas les rideaux? Nous en sommes sûrs et nous les aimons encore plus quand ils sont rougis. Ayez un simple ensemble de rideaux en rose blush et laissez-les devenir le point central de la pièce.

Blush Sofa

Des accents roses blush qui envahissent complètement le monde du design

Vous voulez ajouter de la texture et de la couleur à votre canapé? Si c'est le cas, la clé est d'avoir un canapé rose blush en velours. Velvet est la texture subtile parfaite qui ajoute à l'espace au lieu de prise loin de là.

Vous aimez déjà la teinte? Si c'est le cas, faites un saut du côté audacieux en ayant un canapé blush comme siège principal. La douceur de la teinte agira comme un neutre dans la pièce tout en apportant une touche de couleur. Idéalement, vous voulez garder les autres sièges aussi neutres que possible dans l’espoir de laisser la teinte blush se faire entendre.

Amenez-le à la salle à manger

Accents roses blush qui envahissent complètement le monde du design 1

Ajoutez deux chaises d'appoint à votre table à manger pour moderniser davantage votre salle à manger. Restez chic et gardez les chaises supplémentaires petites et cohérentes.

Le décor de la salle à manger se concentre davantage sur les chaises que vous utilisez et moins sur les autres meubles déjà présents dans l’espace. La raison principale en est que les chaises sont en train de devenir uniques et différentes. Il est donc judicieux de mélanger et d’assortir différentes assises. Par conséquent, prenez vos fauteuils blush et associez-les à d’autres sièges et regardez simplement votre table commencer à briller.

Murs rougir

Des accents de rose pâle qui envahissent complètement le monde du design 2

Amenez votre cheminée au niveau supérieur en peignant le mur derrière lui en rose. C’est le moyen idéal d’ajouter encore de la couleur ce chic esthétique.

Nous aimons le look des murs blush, ils sont chics, ils sont amusants et ils revigorent la pièce. Cela dit, si vous n’êtes pas à l’aise pour peindre tout le mur en rouge, pensez alors à un mur à moitié rougissant. Cela vous donnera le même appel mais avec une touche de «normalité».

Chaises d'appoint

Des accents de rose poudré qui envahissent complètement le monde du design 3

Les chaises Blush sont superbes, ajoutez-en une, ajoutez-en deux ou même trois, les options sont infinies, vous pouvez même les combiner avec des motifs ou des coussins à texture pour un contraste.

Les chaises d'appoint sont toujours une bonne idée lorsque vous souhaitez ajouter de la couleur. La beauté de ceci est que vous pouvez les remplacer plusieurs fois, mais vous pouvez également les conserver et en faire l'un des points forts de la pièce, ce qui est très bien lorsque vous souhaitez incorporer des couleurs de manière simpliste.

Fleurs Blush

Des accents de rose pâle qui envahissent complètement le monde du design 4

Mélangez et assortissez différentes teintes de fleurs rose pâle pour un appariement magnifique qui donne une touche multidimensionnelle à la pièce où il est placé.

Les fleurs sont toujours une bonne idée lorsque vous souhaitez rafraîchir la pièce, elles ajoutent de la beauté et permettent à la pièce de se sentir grande sans avoir besoin d'ajouter de décor supplémentaire. Les fleurs de fard à joues sont excellentes car elles sont très légères et aérées et peuvent être placées à différents endroits de la maison.

Couverture

Des accents de rose pâle qui envahissent complètement le monde du design 5

Poussez vos couvertures un peu plus loin en les ajoutant complètement dans votre lit. Avoir vos draps dans une teinte blush éclairera la pièce en général sans l'enlever ni la rendre plus féminine.

Les couvertures sont polyvalentes, tout comme les teintes de blush. Ajoutez une couverture blush dans votre salon ou même dans votre literie pour un bel attrait féminin. Vous voudrez peut-être même envisager de faire les deux pour faire rougir toute la maison.

Match de mélanger

Des accents de rose pâle qui envahissent complètement le monde du design 6

Utilisez plusieurs nuances de fard à joues et associez-le à des teintes plus sombres pour un peu de contraste dans votre décor.

Mélangez une belle nuance de blush sans teintes telles que gris, beige, blanc ou même blanc. Mélangez et associez la teinte blush à des teintes plus sombres d'une esthétique contrastante qui illumine la pièce en même temps.

Amenez-le à la cuisine

Des accents de rose poudré qui envahissent complètement le monde du design 7

Voulez-vous aller grand avec votre fonctionnalité blush dans la cuisine? Optez pour un îlot de cuisine blush. C’est le contraste parfait à la fois audacieux et féminin.

Les teintes de blush dans la cuisine peuvent bien apparaître si elles sont faites correctement. Vous pouvez ajouter un mur d’accent dans la teinte ou même un fard à joues rose ou un art mural dans la teinte. Les options sont infinies lorsque vous souhaitez ajouter la couleur de manière simpliste.

Est-ce que blush pink est une teinte intimidante? Si oui, partagez avec nous pourquoi et si vous allez même vous lancer et l'essayer? Partagez avec nous vos pensées ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..