Cuisines chics avec étagères ouvertes

Afficher ce qui est à l’intérieur de votre armoires de cuisine peut être assez terrifiant, en fait, beaucoup d’entre nous préféreraient ne pas suivre cette voie. Oui, le désordre existe à l’intérieur des armoires, mais il est un peu moins agréable de les recouvrir derrière les portes des armoires. Il est temps d’embrasser ce qui se cache derrière les portes closes et d’envisager des étagères ouvertes.

Les étagères ouvertes sont la dernière tendance en matière de cuisine, non seulement elle est chic et contemporaine, mais elle peut vraiment ouvrir une petite cuisine. Si nous n'avons pas encore convaincu sur des étagères ouvertes, pensez à l'une de ces cuisines chics pour vous inspirer pour votre prochaine rénovation.

Rester simple

ouvert simple simple Chic Cuisines Avec ouvert

La simplicité est l'un des meilleurs moyens de tomber amoureux d'un concept d'étagère ouverte. Commencez par avoir quelques étagères et continuez à les ajouter au fur et à mesure.

Des tonnes d’assiettes ou de tasses empilées ne sont pas toujours les plus flatteuses, en particulier si vous souhaitez les afficher dans une étagère ouverte. vider votre pile et la garder au minimum tout en affichant uniquement les plats que vous aimez. Forcez-vous à minimiser votre décor et regardez votre cuisine s'agrandir.

Rustique pourrait être Glam

rayonnages rustiques Chic Cuisines Avec Rayonnages Ouverts

Le rustique peut être glamour quand il est ajouté avec des morceaux élégants tels qu'un lustre. Assurez-vous d’avoir un lustre élégant pour attirer l’attention sur l’aspect glam de votre décor.

N'allez pas trop loin avec votre décor, restez simple en ajoutant une touche rustique aux étagères en bois. Même lorsque vous avez un étalage de décor à la mer, des étagères en bois le décomposent et vous donnent l’attrait classique dont votre décor a grand besoin. En outre, ils peuvent vous aider à être plus organisé sans laisser de bits décoratifs.

Juste un peu

Cuisines chics avec étagères ouvertes

Le mélange des armoires et des étagères ouvertes vous permet de cacher une partie du fouillis tout en affichant la vaisselle et les bibelots que vous souhaitez partager avec votre famille et vos amis.

Si avoir un concept d'étagère ouverte vous effrayez de ne pas aller jusqu'au bout et de retirer toutes vos armoires, de garder une zone de votre cuisine classique avec des armoires traditionnelles et d'avoir un petit espace avec des étagères ouvertes. Cela vous permet d’avoir le meilleur des deux mondes sans être trop à la mer avec ce que vous affichez. En outre, cela vous permet de devenir plus à l'aise avec votre nouvel ajout de cuisine.

Bois clair

Cuisines chic avec étagères ouvertes 1

Si vous avez de la couleur dans votre cuisine, des étagères en bois claires sont la solution. Cela n’entre pas en conflit avec votre décor et n’enlève pas votre couleur actuelle.

La clé pour bien ranger est la couleur du bois que vous utilisez. pour une bordure plus claire et charmante, optez pour une nuance de bois plus claire, pour une touche plus riche, recherchez une nuance de bois plus sombre. Avoir des étagères en bois clair apporte de la beauté à une pièce sans la retirer ni lui donner l’impression de la réduire de quelque manière que ce soit. N'oubliez pas de rester simple et cohérent.

Essayez le taupe

Cuisines chic avec étagères ouvertes 2

Le taupe se décline en plusieurs teintes différentes. par conséquent, envisagez d'utiliser plusieurs nuances de taupe pour créer une dimension homogène.

Si vous voulez une cuisine lumineuse et que vous n’êtes pas sûr de l’idée d’utiliser principalement le blanc comme couleur focale, essayez une teinte taupe. Le taupe est une de ces nuances qui convient à tout et dans toutes les pièces. Associez vos étagères taupe autoportantes à un îlot taupe et à des armoires pour les réunir le plus simplement possible.

Surprise à l'intérieur

Cuisines chics avec étagères ouvertes 3

Supprimez les portes de vos armoires et peignez l'intérieur pour une manière plus subtile d'avoir des étagères ouvertes qui restent traditionnelles mais avec un soupçon de moderne.

Pas tout à fait certain d'avoir un écran tout ouvert? Enlevez les portes de vos armoires et appliquez une couleur amusante à l'intérieur de vos armoires. Cela éclairera votre cuisine tout en restant simple et amusant. Gardez vos plats d'une teinte neutre pour que votre couleur de dos soit la principale expression de la pièce, quoi qu'il arrive.

Gain de place

Cuisines chic avec étagères ouvertes 4

Qui ne veut pas gagner de la place? Même si vous avez une grande cuisine, économiser de l'espace est toujours une bonne idée. Utilisez-les dans plusieurs zones différentes pour économiser de l'espace et avoir un appel plus organisé.

Si vous avez une petite cuisine et que vous ne pouvez pas vous procurer exactement les armoires que vous souhaitez et que vous méritez, nous vous recommandons d’essayer les étagères ouvertes pour tous vos besoins. Cela vous permet de gagner de la place, de paraître chic et de donner envie de présenter vos «plats les plus agréables». Considérez vos étagères ouvertes comme un moyen de désencombrer la cuisine, offrant ainsi le contrôle ultime sur ce qui est affiché et sur ce qui est à portée de main exactement où vous en avez besoin.

Contre tes carreaux

Cuisines chic avec étagères ouvertes 5

Si vous avez de jolis carreaux, vous ne voulez pas exactement les dissimuler. Par conséquent, avoir des étagères ouvertes vous permet d'afficher vos plats sans enlever vos carreaux, tout en restant organisé.

Les étagères ouvertes sont absolument magnifiques contre les carreaux, en particulier lorsque vous travaillez avec des carreaux audacieux. Cela vous donne une forme chic d'affichage de vos belles tuiles au lieu de les cacher derrière des armoires épaisses. De plus, si vous travaillez avec des carreaux neutres, envisagez d’agrandir considérablement la taille de vos étagères. Des étagères plus grandes contre un présentoir de carreaux neutres vous assureront que cet élément moderne est dans votre cuisine.

Métallique Moderne

Cuisines élégantes avec étagères ouvertes 6

Une finition métallique est idéale pour une touche moderne facile à entretenir et à entretenir, tout en étant unique en son genre. Cela fonctionne également bien dans tout type de contexte que vous pourriez avoir.

Au lieu d'installer des étagères en bois, optez pour des étagères métalliques. Avoir un présentoir métallique moderne est parfait dans une cuisine traditionnelle qui a besoin d'une dose supplémentaire de "quelque chose" pour renaître. De plus, des morceaux métalliques comme l'argent, l'or, l'or rose ou même le laiton ajoutent une touche d'élégance qui ramène simplement la région vivre. Il y a aussi l'élément de simplicité unique qu'il ajoute également.

Apportez la couleur

Cuisines chics avec étagères ouvertes 7

La beauté d'avoir une étagère ouverte colorée est que vous pouvez les réorganiser sous de multiples formes tout en apportant de la couleur à votre cuisine. C’est l’excuse parfaite pour une touche colorée qui n’enlève rien à votre cuisine.

Que vous travailliez avec une cuisine neutre ou une pièce remplie de couleurs avec des étagères colorées, c’est le moyen idéal d’apporter une touche différente à votre style de décoration. Avoir des étagères colorées apporte une touche distinctive qui est simple à créer tout en restant authentique dans la pièce. Considérez cet ajout comme la manière contemporaine d’être unique, mais de manière moins commune.

Avons-nous déjà essayé d'essayer les étagères ouvertes? Si oui, partagez avec nous vos idées ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..