Conseils pour la transition de votre patio d'été à l'automne

Alors que l’automne bat son plein, beaucoup d’entre nous rêvons encore de la chaleur estivale et de longues journées ensoleillées et d’un barbecue sur la terrasse. Cependant, ce n’est plus le cas et il est donc temps de décorer le patio pour l’automne et d’adopter les magnifiques couleurs d’automne qui apportent une touche chaleureuse à tout espace extérieur. Avec quelques mises à jour faciles, votre porche pourrait être prêt à tomber en quelques minutes. Nous avons rassemblé quelques-uns de nos décors de patio préférés qui vous feront passer l’espace de l’été à l’automne, avec rapidité et beauté.

Apportez la couleur

Conseils de couleur d'automne pour la transition de votre patio de l'été à l'automne

Si vous recherchez la couleur contrastante parfaite, considérez le bleu. Riches teintes de marine apportera une touche riche à votre décor d’automne, associez-y des notes neutres qui existent déjà dans le patio pour un beau contraste .

Tandis que l'été se prête bien aux belles teintes pastel, l'automne apporte des teintes plus riches qui conviennent bien aux nus. Au lieu de maintenir vos nus avec des teintes douces, travaillez dans les tons orange, rouge, vert, bleu marine et prunes. Ces nuances fonctionnent bien ensemble et avec des nus riches pour apporter cette touche automnale festive directement sur vos meubles de patio. Pour ce look, pensez à jeter des oreillers, des couvertures ou même une table d'appoint colorée ou une chaise.

Dessus de table

Conseils pour transformer votre patio de l’été à l’automne

Il n’ya pas de meilleur moyen d’apporter des classiques de l’automne que de les afficher dans votre décor. Ajoutez des éléments de signature et demandez-leur de faire une déclaration audacieuse sans avoir à aller au-delà.

Si vous avez une table d'extérieur (ce que vous devriez), vous voulez ajouter un topper décoratif. Avoir un mélange de citrouilles, de plantes succulentes, de feuilles et plus assis magnifiquement sur votre table apportera une joie d'automne indéniable. De plus, vous souhaitez ajouter de la couleur et de la texture pour un bonus supplémentaire.

Audacieux et amusant

Conseils pour la transition de votre patio d'été à l'automne

Avoir des éléments audacieux se prête à une zone audacieuse qui peut être transformée à tout moment, ajoutez des éléments naturels pour que votre décor d'automne se mélange parfaitement.

L'automne se prête bien aux couleurs vives; par conséquent, vous voulez en profiter et aller gros ou rentrer à la maison. Ajoutez des touches de teintes plus chaudes et associez-le à l'essentiel de l'automne, comme des pommes, des citrouilles et des mors à motifs, pour apporter votre décor sans laisser de traces d'été, mais uniquement des mors chauds comme le rouge, le marron ou même le châtaignier.

Oreillers et Plaid

Conseils pour la transition de votre patio de l'été à l'automne 1

Ajoutez un attrait surélevé avec des touches de carreaux simples et cohérentes, mais produisant le plus grand impact en raison de leur couleur et de la façon dont elles sont affichées.

Nous ne pourrions pas avoir ce guide sans incorporer plaid. Le carreau est un élément essentiel pour l’automne, il apporte une touche chaleureuse à tout ce que vous décorez ou portez. Par conséquent, il est logique de le coupler avec tous les bits que vous avez déjà. Cependant, vous souhaitez non seulement ajouter un plaid, mais également des coussins. Les coussins sont excellents, en particulier parce que vous pouvez les changer plusieurs fois par an, en fonction de vos préférences en matière de décoration. Ajoutez-les à votre siège pour une touche confortable qui s'anime avec vos motifs de plaid et vos oreillers.

Citrouilles blanches

Conseils pour la transition de votre patio de l’été à l’automne 2

Les citrouilles blanches sont parfaites pour ceux qui veulent un décor d'automne classique sans avoir à utiliser trop de couleur ou de texture. Les citrouilles blanches vous donnent suffisamment de couleur et de texture.

Alors que Halloween est complètement terminée, les citrouilles sont un favori de la saison en général, mais avec une torsion. Les citrouilles blanches sont la solution idéale: citrouilles blanches, citrouilles blanches comme des citrouilles traditionnelles plus âgées et plus chaudes. Ils ont une touche d'élégance tout en étant festifs et amusants. Ajoutez-les dans plusieurs tailles différentes pour garder cet attrait festif, mais de manière plus traditionnelle.

Apportez les classiques

Conseils pour la transition de votre patio de l’été à l’automne 3

Parfois, tout ce dont votre patio a besoin est un soupçon d’automne classique, c’est pourquoi l’orange est la teinte parfaite. Associez-le à du vert pour un beau contraste frais.

La plupart d'entre nous voudront éviter les teintes classiques de l'orange, mais c'est toujours un candidat haut placé même pour nous. Ajoutez des nuances audacieuses d'orange et associez-les à des morceaux de vert pour compenser les sensations audacieuses des teintes orange. Restez chic en ayant des nuances d’orange similaires, un peu plus modernes.

Allumez tout le chemin

Conseils pour la transition de votre patio de l’été à l’automne 4

Pour un look intime, ajoutez des lanternes qui donneront à la zone une touche de chaleur qui brille de mille feux même lorsque le soleil n’est plus visible.

À mesure que le temps se refroidit, le soleil a tendance à se coucher beaucoup plus tôt; Par conséquent, ramener la lumière dans votre terrasse vous permettra de passer un peu plus de temps à l'extérieur. Les lustres à bougies sont une alternative à l’éclairage traditionnel: non seulement ils apporteront une sensation de confort supplémentaire, mais ils contribueront également à réchauffer la pièce. Vous voudrez peut-être les associer à des guirlandes lumineuses pour adopter cette approche classique du décor de patio.

Cheminée Patio

Conseils pour faire passer votre patio de l’été à l’automne 5

Vous ne voulez pas avoir de vraies flammes dans votre cheminée? Décorez-le avec un décor automnal classique pour donner à votre foyer une sensation de chaleur et de chaleur sans avoir à l'allumer.

Peu importe la température à laquelle il fait chaud ou froid, un foyer est toujours une bonne idée, surtout si vous avez une grande terrasse. Les patios sont le prétexte idéal pour une cheminée. Que vous préfériez une cheminée électrique ou une cheminée en brique traditionnelle, vous souhaitez en avoir une qui apporte une touche chaleureuse à un niveau supérieur.

Définir une palette de couleurs

Conseils pour la transition de votre patio de l’été à l’automne 6

Plus votre thème est clair, plus il sera facile de le décorer. Assurez-vous d’ajouter des éléments de signature classiques pour que votre thème soit toujours présent.

Bien que nous aimions tous le collage de couleurs, la plupart d’entre nous ne peuvent supporter une telle intensité sans trop y penser. Par conséquent, la sélection et la création d'une palette de couleurs bien définie sont la voie à suivre. L'idée est de créer un thème qui traverse tout votre patio tout en laissant tomber les cris d'une manière simpliste. Ajoutez des notes métalliques pour définir votre écran sans nuire à ce que vous avez déjà.

Rembourrage à l'extérieur

Conseils pour la transition de votre patio de l’été à l’automne 7

Si vous n’aimez pas avoir une table de pique-nique ordinaire et que vous vous étendez à partir de là, pensez à installer une banquette et à ajouter des coussins rembourrés, cela produira la même sensation sans les éléments que vous n’aimez pas.

Si vous n’avez pas déjà une configuration à l’extérieur avec des meubles et que vous avez tout le temps d’apporter une touche rembourrée. Vous voudrez peut-être même envisager de prendre une table de pique-nique ordinaire et de l'associer à un siège magnifiquement rembourré pour une touche de glamour dans votre terrasse. Votre terrasse mérite de faire partie de votre décor même s'il semble un peu trop froid pour vous asseoir dehors et profiter des magnifiques couchers de soleil antérieurs.

Comment apportez-vous une touche d'automne à votre espace patio?

Loading ..

Recent Posts

Loading ..