Comment rafraîchir votre cuisine sur un budget

Indépendamment de ce que vous dites, la mise à niveau de n'importe quelle partie de la maison coûte cher, surtout lorsque vous souhaitez mettre à jour votre cuisine. La cuisine n’est pas seulement l’un des endroits les plus utilisés de la maison, mais c’est aussi un endroit coûteux à changer. Par conséquent, nous vous apportons un guide sur la façon de rafraîchir votre cuisine sans vous ruiner. Le style ne doit jamais être compromis, peu importe la taille de votre budget.

Nouvelles poignées et poignées

cuisine avec poignées Comment rafraîchir votre cuisine sur un budget

Gardez les mêmes poignées dans toute votre cuisine pour une touche de cohésion.

Changer le matériel de vos armoires peut faire une grande différence, même si cela semble minuscule à l'œil. Pensez à prendre une tournure colorée pour faire une différence audacieuse dans la façon dont il est vu. Vous voulez que vos yeux gravitent vers les poignées et tirent pour une sensation de fraîcheur dès le début.

Peignez vos armoires

Comment rafraîchir votre cuisine sur un budget

Lorsque vous optez pour une couche de peinture fraîche, optez pour une teinte plus foncée pour une touche élégante ou un morceau de pastel plus clair pour un appel plus simpliste.

Ajouter une couche de peinture peut changer complètement la sensation de la pièce, sans avoir à changer vos armoires. Changer vos armoires est une épreuve coûteuse; Par conséquent, il est logique de leur donner une nouvelle vision de ce que vous avez déjà: une simple couche de peinture peut faire des merveilles. Cela créera une ardoise propre, fraîche et propre.

Panneaux de verre

Comment rafraîchir votre cuisine sur un budget 1

Les panneaux de verre faisant partie de vos armoires, ouvrent la pièce tout en restant simples et minimaux.

Échanger complètement les portes de vos armoires contre des panneaux de verre peut créer un contraste énorme dans la pièce, tout en donnant à l’espace un aspect neuf et coordonné. De plus, cela coûte moins cher de le faire. En outre, vous voudrez peut-être envisager de supprimer complètement les portes et d’avoir plutôt un plan d’affichage ouvert.

Mur d'accent

Comment rafraîchir votre cuisine avec un budget 2

Pour votre mur d’accent, choisissez une couleur d’apporte qui contrastera avec les teintes que vous avez déjà.

En cas de doute, optez pour un mur d'accent. Un mur d'accent rafraîchit complètement la pièce tout en étant ouvert et en ajoutant de la couleur. La dose supplémentaire de couleur et de motif apportera un attrait moderne qui rehaussera encore la taille et le thème des chambres.

Éclairage suspendu

Comment rafraîchir votre cuisine avec un budget 3

Pourquoi avoir un pendentif quand vous pouvez en avoir deux. Deux pendentifs sont parfaits car ils aident à améliorer encore la pièce.

Un éclairage supplémentaire est toujours une bonne idée. Non seulement il agrandit la pièce, mais votre cuisine se réchauffera de manière ravissante. Les luminaires suspendus sont parfaits en raison de leur taille et de leur chic.

Remplacez votre îlot de cuisine

Comment rafraîchir votre cuisine avec un budget 4

Une île colorée peut faire une déclaration énorme indépendamment de ce que vous avez déjà dans la salle.

Si votre îlot de cuisine a l'air un peu sale ou usé, il est officiellement temps de le remplacer. Le remplacement de votre îlot de cuisine peut donner l'impression que la pièce est neuve sans trop d'effort ou de travail. Poursuivez l’attrait de votre îlot de cuisine en le peignant d’une couleur vive, pour une grande pièce d’affirmation.

Dosseret

Comment rafraîchir votre cuisine avec un budget 5

Vous n’avez pas besoin d’afficher complètement les carreaux si ce n’est pas aussi charmant ou aussi bon marché que vous le souhaiteriez. Pensez à n'avoir que la moitié de votre mur avec un présentoir en mosaïque.

Remplacez votre dosseret obsolète par une nouvelle touche de tuile. Les carreaux sont proposés dans de nombreuses couleurs, motifs et même texture, ce qui en fait un excellent attrait supplémentaire pour la couleur de la pièce. Cela apportera un petit quelque chose d'extra à l'espace. Pensez-y comme un moyen simple d'ajouter du caractère à une pièce.

Installer de nouveaux planchers

Comment rafraîchir votre cuisine avec un budget 6

Créer un appel diversifié entre votre sol et le reste des pièces est un excellent moyen d'apporter de la texture et du caractère.

Les nouveaux sols peuvent être exactement ce dont votre cuisine a besoin pour apporter une touche de fraîcheur. Les sols de cuisine ont tendance à se salir plus rapidement en raison de la densité du trafic piétonnier. Cela dit, changez vos sols pour quelque chose de nouveau et profitez du nouveau look.

Ajouter des fleurs

Comment rafraîchir votre cuisine avec un budget 7

Ajoutez des fleurs de différentes nuances pour que la pièce capture plusieurs couleurs différentes.

Ajouter une touche de fraîcheur pourrait être ce dont votre cuisine a besoin pour revenir à la vie. De plus, vous voudrez peut-être ajouter un nouveau look avec des couleurs à votre maison. N'oubliez pas que plus vous utiliserez de fleurs, plus l'effet sera grandiose.

Remplacez votre comptoir

Comment rafraîchir votre cuisine avec un budget 8

Le marbre est une excellente option de comptoir car il est facile à trouver et à afficher, tout en ne nuisant pas à votre décor.

Remplacer votre comptoir peut sembler une affaire onéreuse, mais ce n’est vraiment pas le cas. En fait, il sera pratiquement rentable si vous y réfléchissez vraiment. Pensez à effectuer un changement simple pour un beau contraste entre ce que vous avez déjà et le nouveau changement.

Lequel de ceux-ci êtes-vous plus enclin à essayer? Partagez avec nous vos opinions dans les commentaires ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..