Comment ajouter une texture là où vous en avez besoin

Si vous nous suivez depuis un moment, vous connaissez l'une des meilleures façons d'ajouter du caractère à une pièce en ajoutant des éléments texturés. En outre, la texture est excellente car elle apporte une touche confortable avec une touche de chic. Gardant cela à l'esprit, nous avons voulu expliquer comment ajouter de la texture de la bonne manière à n'importe quelle pièce afin de créer un espace chic et bien caractérisé. Le guide suivant vous permettra non seulement de savoir comment ajouter de la texture, mais vous apportera également votre personnalité avec ces conseils et astuces.

Apportez les drapés

Comment ajouter une texture là où vous en avez besoin

Ajoutez des rideaux à motifs colorés qui correspondent à votre décor actuel pour ajouter de la texture de manière transparente.

Beaucoup diront que les rideaux et les rideaux ne sont plus aussi importants qu’ils l’étaient. Cependant, ce n'est pas le cas! Les rideaux sont très entrants et ajoutent de la texture dans la forme la plus simple. Non seulement ils sont polyvalents en raison de la diversité des options, mais ils permettent également de dissimuler une lumière inutile dans la pièce.

Déclaration Canapé

Comment ajouter de la texture là où vous en avez besoin

Un canapé déclaration se présente sous de multiples formes différentes, optez pour un canapé avec un peu de texture telle que velours capitonné ou même.

Un canapé est une pièce maîtresse du salon, mais ils passent parfois inaperçu car tout le monde le voit comme une nécessité. Néanmoins, cela est vrai, mais si vous souhaitez ajouter de la texture, envisagez un canapé déclaration de couleur vive ou même de tissu unique. Si vous avez déjà un canapé, prenez en compte le rembourrage, cela pour un nouveau look.

Tapis Chic

Comment ajouter une texture là où vous en avez besoin

Même si votre tapis est d'un ton neutre, avoir un tapis avec une texture apportera ce petit plus de la pièce dont il a besoin.

Une autre excellente façon d’ajouter de la texture est d’avoir un tapis dans la pièce. Les tapis apportent cette ambiance chaleureuse que nous voulons et aimons tous, mais ils ont aussi une texture qui va évoluer dans la pièce et se faire sentir partout.

Très Grande Table Basse

Comment ajouter une texture là où vous en avez besoin 1

La taille de votre table basse dépendra traditionnellement de la taille de la pièce. Plus la pièce est grande, plus votre table basse doit être grande. N'oubliez pas qu'une grande table basse vous oblige avoir décor plus grand.

Traditionnellement, les tables basses ont tendance à être un peu plus petites ou même simplement un élément autonome, mais lorsque vous souhaitez ajouter de la texture, apportez-en un très grand. Avoir une très grande table basse ajoute de la concentration à la pièce tout en lui faisant sentir qu'il est ensemble et fait partie de la pièce.

Ne pas oublier le manteau

Comment ajouter une texture là où vous en avez besoin 2

Ne vous contentez pas de décorer votre manteau pendant la vacances, considérez décorer toute l'année pour apporter de la texture et de la beauté à la pièce de façon transparente.

Plusieurs fois, le manteau n’est décoré que pendant les vacances, car il est possible d’ajouter des éléments mignons. Cependant, afin d'apporter de la texture, vous voulez la garder décorée toute l'année avec des babioles qui donnent à la pièce son caractère et sa personnalité.

Pouf rembourré

Comment ajouter une texture là où vous en avez besoin 3

La polyvalence de votre pouf est assez grande, c'est pourquoi nous aimons l'idée de les avoir en vrac et aussi grands que possible pour les intégrer à la pièce.

Un pouf est toujours une bonne idée, non seulement ils sont débrouillard, mais quand ils sont rembourrés, ils ajoutent un petit quelque chose de «plus» qui aide la pièce à tourner en rond. De plus, cela fonctionne quand vous voulez une texture sans changer de zones.

Velours

Comment ajouter une texture là où vous en avez besoin 4

Apportez un canapé en velours dans votre chambre à coucher pour lui redonner vie tout en conservant une texture remarquable.

Lors du choix du matériau à utiliser pour vos chaises et / ou votre canapé, prenez toujours en compte le velours. Le velours est toujours un bon matériau de texture, car il possède son propre attrait tout en offrant plusieurs couleurs et même des motifs.

Lustre Industriel

Comment ajouter une texture là où vous en avez besoin 5

Un lustre industriel peut aller n'importe où dans la maison si vous avez besoin d'un peu plus de texture .

Oui, un lustre peut faire une énorme déclaration de texture, en particulier s'il est dans un format industriel. Il y a quelque chose dans le décor industriel qui apporte de la beauté à une pièce d'une manière «cool». Assurez votre lustre est grand pour l'effet final.

Revêtement de sol chevron

Comment ajouter une texture là où vous en avez besoin 6

Changer simplement votre revêtement de sol pour des dalles en chevron apportera de la texture et de la concentration directement à n’importe où dans votre maison, y compris votre foyer.

L'un des meilleurs moyens d'ajouter de la texture est directement à partir de votre sol. Le sol peut faire une énorme différence dans la manière dont la pièce est affichée - c'est là que le revêtement de sol revêtu de chevron sera utile. Un magnifique plancher recouvert de chevrons ajoutera de la texture simultanément sans nécessiter peu de travail.

Pierre / brique

Comment ajouter une texture là où vous en avez besoin 7

Ayez un grand mur de briques pour apporter pleinement cet appel texturé audacieux à la pièce.

Le décor en brique est devenu très tendance; il est donc logique que cela fasse partie de notre guide. Non seulement la brique est belle, mais elle est aussi présentée sous une forme moderne. Il y a aussi le fait qu'il est facile à nettoyer et n'interfère pas avec votre décor.

Comment ajoutez-vous de la texture à votre maison? Partagez avec nous ci-dessous.

utiliser le gingembre
Mode limité
texturer

×

utiliser le gingembre
Mode limité
d'une texture

×

Loading ..

Recent Posts

Loading ..