11 beaux schémas de couleurs d'automne que vous voudrez essayer

L’automne est officiellement arrivé, ce qui signifie que les feuilles changent de couleur, que l’air se sent plus vif et que la mode automnale est pleinement efficace. Cela dit, il est temps de réorganiser votre maison et d’apporter une touche de chute directement à l’intérieur. La meilleure façon de le faire est de changer votre jeu de couleurs pour un modèle plus inspiré par l’automne. Voici 11 superbes combinaisons de couleurs que vous voudrez essayer immédiatement chez vous.

Tons rubis

tons rubis dans la salle à manger 11 beaux schémas de couleurs d'automne que vous voudrez essayer

Rien ne fonctionne mieux avec des tons rubis tout à fait comme des tons sombres de bois. La richesse dans les teintes brunes solidifie la profondeur qu'un ton rouge rubis peut fournir.

Le moyen le plus simple d’apporter une touche d’automne à votre maison est d’apporter les tons rubis. Ruby est une couleur magnifique pour décorer avec en particulier pendant les mois les plus froids de l'automne. Alors que les feuilles tombent, les revêtements de sol de votre maison doivent ajouter des tonalités rubis plus riches à votre tapis pour apporter cette ambiance automnale classique directement à l'intérieur.

vert

décor d'automne vert 11 beaux régimes de couleurs d'automne que vous voudrez essayer

Considérez le vert comme la couleur supplémentaire parfaite qui réchauffe l'espace tout en ayant un effet d'automne accueillant qui donne à la pièce une sensation de grandeur.

Bien que l’on ne voie pas beaucoup le vert à l’automne, c’est la teinte de réchauffement idéale à l’intérieur de votre maison. Optez pour l'audace avec une agrafe verte et associez-le à des morceaux de bois pour apporter une touche plus rustique. Gardez la fraîcheur en ayant des motifs qui ajoutent un peu de dynamisme à la teinte déjà vive.

Violet

11 beaux schémas de couleurs d'automne que vous voudrez essayer

Utilisez plusieurs nuances de violet pour créer une sensation dimensionnelle dans toute la pièce, même si vous décidez d’utiliser des morceaux de lavande pour une touche plus féminine.

N'ayez pas peur du violet. Le violet est une couleur royale, il a l'air luxueux, il fait chaud et il fonctionne à merveille comme tonalité murale d'accent ou même comme élément principal de la pièce. Considérez le violet comme une couleur dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin, mais qui donne à une pièce une vie plus chaleureuse.

Rouge écarlate

11 beaux schémas de couleurs d'automne que vous voudrez essayer 1

Quelle meilleure façon d’apporter une teinte aussi vibrante, telle que le rouge écarlate, en en faisant l’agrafe principale avec un canapé rouge. Associez-le à une chaise d'appoint rouge pour compléter le look.

Cette couleur parfaitement délicieuse avec des notes d'orange est un incontournable de l'automne. Il y a quelque chose dans l'ombre qui crie audacieux et audacieux; Cependant, beaucoup hésiteront, car cela pourrait envahir une pièce. La clé est d’avoir cette couleur mélangée à d’autres nuances qui lui permettent d’être la puissance à laquelle elle est destinée.

Gris avec une torsion

Si le gris simpliste semble un peu trop «naturel» pour vous, essayez un gris tourterelle ou un gris lavande, ces deux nuances sont des nuances de gris caractéristiques, mais avec des nuances bleues ou roses pour un punch unique. Alors que la plupart des gris offrent un mélange de blanc et un mélange de gris tourterelle apporte plus de couleur tout en restant un neutre classique.

Orange saturée

Nous ne pourrions pas avoir de guide de chute sans inclure cette teinte audacieuse et vibrante. Tandis que la plupart des gens fuient la couleur à cause de sa puissance, nous disons l’embrasser et en tombons amoureux en essayant une nuance de mandarine. La mandarine est l’une de ces teintes à la fois audacieuses et cohérentes. Vous ne vous sentirez donc jamais envahi par une pièce, mais une lumière chaleureuse.

Moutarde

11 beaux schémas de couleurs d'automne que vous voudrez essayer 2

Faites passer votre porte de ordinaire à exceptionnelle en lui donnant une audacieuse nuance de moutarde. C’est la teinte complémentaire parfaite, même pour la plus simple de toutes les chambres.

La moutarde est l'ombre idéale lorsque vous avez besoin d'une teinte éclatante qui redonne vie à la maison sans utiliser les couleurs du printemps ou de l'été. C'est le mélange parfait de jaune et d'orange sans trop en mettre dans la pièce. Si vous avez peur de l’audace de la couleur, peignez un mur ou deux ou même une porte dans une tonalité audacieuse.

Terre cuite

11 beaux schémas de couleurs d'automne que vous voudrez essayer 3

Associez votre élément en terre cuite à de riches teintes de marine la nuance elle-même a tendance à être omise pour l'élément éclaircissant parfait contre les aspérités.

La terre cuite est le mélange parfait de brun avec une nuance rougeâtre. Elle est non seulement approuvée contre les chutes, mais aussi sophistiquée et chic, tout en ayant cette sensation classique qui vient de couleurs riches comme celle-ci. C’est une autre excellente façon d’apporter des teintes de brun à votre maison sans avoir une teinte trop neutre.

Crème

11 beaux schémas de couleurs d'automne que vous voudrez essayer 4

Crème est extrêmement élégant, c’est pourquoi nous l’aimons tant, surtout quand il s’affiche avec des touches d’automne qui ajoutent une touche confortable tordre sans enlever la teinte.

La couleur crème est globalement belle, mais elle devient encore plus grande lorsqu'elle est utilisée dans un espace décoratif lumineux. Incorporer la crème comme couleur supplémentaire au lieu de la teinte de base. L'idée est de faire de la crème une couleur supplémentaire, tandis que les teintes plus vives sont les éléments fondamentaux de la pièce.

Marine

11 beaux schémas de couleurs d'automne que vous voudrez essayer 5

Lorsque vous utilisez des teintes de marine, allez gros ou rentrez chez vous. Utilisez plusieurs nuances de marine pour un effet audacieux qui fera sens pour la pièce dans un appel simple mais cohérent.

Alors que la plupart des bleus peuvent être un peu trop pour l'automne, une teinte marine ne l'est pas. Marine est un ton riche et élégant, parfait pour les mois les plus froids, car il apporte un effet douillet à la pièce sans nécessiter d’additifs. Envisagez un canapé bleu marine capitonné pour un appel de signature classique qui illumine la pièce même en hiver.

Orange brûlée

11 beaux schémas de couleurs d'automne que vous voudrez essayer 6

Lorsque vous travaillez avec orange brûlée, vous souhaitez lui permettre de faire la déclaration à laquelle il est destiné. La clé est de l’associer à des teintes plus sombres pour que la teinte soit plus fluide.

Tout comme l'orange traditionnel est la voie à suivre en matière de décoration d'automne, l'orange brûlé l'est également. L’orange brûlée est un beau mélange un peu plus rustique et cohérent. Ajoutez-le à votre décor quand vous voulez cette ambiance d'automne classique sans avoir à ajouter grand chose. Considérez-le comme l’une des meilleures touches de chutes que vous puissiez ajouter à une pièce.

L'automne est ici! Quel jeu de couleurs utilisez-vous? S'il vous plaît partagez avec nous vos idées ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..