10 cuisines charmantes et pourtant organisées

Si vous aimez l’organisation autant que nous ne le savons pas encore, vous n’êtes pas capable de la réaliser correctement dans la cuisine, vous n'êtes certainement pas seul. La cuisine a tendance à être un peu plus difficile à organiser en raison du nombre important de composants qui entrent et sortent régulièrement. Bien que cela puisse sembler un défi, il est en fait assez facile de prendre en considération la manière de le faire correctement tout en conservant l’essence de la pièce. Gardant cela à l'esprit, nous avons dressé une liste de cuisines charmantes mais organisées qui ne manqueront pas de vous couper le souffle.

Fonctionnel mais élégant

plateau sur le comptoir de la cuisine 10 cuisines organisées mais charmantes

Pour une touche personnalisée, ajoutez des plateaux aux attraits complexes tels qu'un miroir ou même un design élégant.

L’un des meilleurs moyens d’organiser la cuisine consiste à acheter des pièces fonctionnelles et élégantes qui ont du sens dans la pièce. Pour ce faire, la meilleure solution consiste à intégrer les plateaux d’organisation au centre de la pièce principale. Au lieu d'avoir des morceaux éparpillés dans la pièce, placez-les à l'intérieur des plateaux et permettez-leur de faire une déclaration de manière subtile.

Armoires multi-tailles

cuisine avec armoires multisize 10 cuisines charmantes et pourtant organisées

Les armoires multi-tailles fonctionnent parce qu’elles vous permettent non seulement de stocker tout ce que vous voulez, mais également d’avoir un look complexe qui séduit les yeux tout en étant fonctionnel.

Opter pour un meuble multi-taille vous permet d'avoir une organisation supplémentaire tout en ayant une touche élégante et charmante. Peignez-les d'une couleur unique pour apporter polyvalence et beauté dans toute la cuisine. Vous pouvez l'utiliser comme un ajout de couleur à la pièce ou l'intégrer à votre îlot de cuisine.

Étagères flottantes

10 cuisines charmantes et pourtant organisées

Gardez votre décor lourd à l’intérieur de vos étagères sur les «jolies» plus légères de vos étagères flottantes pour un affichage magnifique et organisé.

Les étagères flottantes ont tendance à être plus intimes, car elles présentent plus que ce que la plupart aimeraient montrer. La clé ne montre que la vaisselle que vous aimez voir personnellement. Certains aiment utiliser des assiettes ou des tasses de la même couleur ou avec la même palette de motifs. Nous aimons personnellement l’apparence d’un uniforme qui s’intègre parfaitement à votre décor.

Organisation chic

10 cuisines charmantes et pourtant organisées 1

Lorsque vous souhaitez adopter cette approche chic, envisagez un écran propre avec peu, voire aucun élément supplémentaire.

Pour une organisation chic, optez pour un rapprochement minimaliste. Avoir l’apparence minimaliste tout en apportant une touche classique chic à la pièce sans nuire à ce que vous avez déjà dans votre décor. Restez simple avec de l'espace de stockage supplémentaire dans toute la pièce.

Embrassez votre île de cuisine

10 cuisines charmantes et pourtant organisées 2

Un îlot de cuisine avec rangement est parfait pour une touche de modernité qui est utile à la fois. L'idée est d'afficher ce que vous aimez et de cacher ce que vous n'aimez pas.

Bien lu, embrasser votre îlot de cuisine est un excellent moyen de redonner vie à votre cuisine tout en conservant cet attrait organisé. La clé est que votre îlot de cuisine dispose d'une sorte de rangement, cette fonctionnalité vous permettra d'avoir une cuisine organisée sans nuire au reste de votre décor.

Pots Suspendus

10 cuisines charmantes et pourtant organisées 3

Accrochez vos pots les plus utilisés pour un accès facile et sincère.

Nous sommes tous allés chez quelqu'un et avons remarqué qu'il y avait des pots suspendus dans leur cuisine. Bien que la plupart d’entre nous aient tendance à penser «qu’il n’ya pas moyen que ce soit un peu envahissant», d’autres aimeraient peut-être l’idée. Et puis, nous, nous ne voyons pas les pots suspendus, nous voyons l’opportunité d’organiser une cuisine tout en restant chic. Cette idée fonctionne exceptionnellement bien lorsque vous souhaitez mettre en valeur à la fois le style et l’organisation, sans oublier qu’il s’agit d’excellentes pièces d’énoncé.

Rester simple

10 cuisines charmantes et pourtant organisées 4

Ajoutez des appareils d'éclairage audacieux pour créer un mélange homogène entre simplicité et un peu trop «moderne». Vous voudrez peut-être même envisager d'utiliser des lumières colorées pour créer davantage de contraste.

Une des meilleures choses que vous puissiez faire pour une cuisine est de garder le décor simple. Cela fonctionne, car il permet d’éliminer l’encombrement tout en maintenant la pièce en parfait état tout au long. Vous voudrez peut-être afficher vos bits les plus utilisés et les utiliser comme point central de la pièce pour cet appel simpliste.

Être moderne

10 cuisines charmantes et pourtant organisées 5

Si vous avez la chambre, allez moderne. Plus la pièce est grande, plus votre cuisine sera vaste, plus elle vous permettra de faire preuve de créativité avec votre organisation.

Restez moderne en ayant une configuration préorganisée. Avoir cette touche moderne fonctionne bien lorsque vous souhaitez apporter vos essentiels de cuisine préférés tout en conservant tout ce qu'il y a de plus moderne. L'essentiel est d'avoir des éléments essentiels qui rendent la pièce vivante de manière complète, ajoutez des plateaux de tailles différentes, des plantes ou même les deux pour que tout soit organisé.

Go Custom

10 cuisines charmantes et pourtant organisées 6

Lorsque vous optez pour un look personnalisé, sélectionnez différentes couleurs, tailles et même différentes finitions pour un look complet qui apporte votre personnalité. devant et au centre .

Il n’existe pas de meilleur moyen de créer une approche transparente dans votre cuisine que de créer un article personnalisé. Avoir un comptoir personnalisé ou même des comptoirs personnalisés est idéal lorsque vous disposez d’un espace plus petit qui contient tout ce dont vous avez besoin dans votre espace mais qui ne prend pas beaucoup de place. Gardez votre pièce personnalisée simple afin d'avoir le meilleur résultat.

Vitrine Moins

10 cuisines charmantes et pourtant organisées 7

Essayez d'afficher le moins possible afin d'avoir une approche bien organisée. L’idée est d’essayer de conserver le esthétique de la pièce sans ajouter de décor supplémentaire.

Même si la plupart d'entre nous aimons mettre en valeur tous les éléments essentiels de votre cuisine, envisagez-en moins pour une approche plus chic. Le moins, c'est le plus l'approche est idéale pour ceux qui veulent une esthétique plus élégante sans compromettre ce que vous avez déjà, une situation gagnant-gagnant.

Comment organisez-vous votre cuisine? S'il vous plaît partagez avec nous vos conseils d'organisation ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..